Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème sur HP?
#1
Thumbs Down 
Bonjour à tous,
Je viens de réceptionner mes enceintes neuves ATC SCM19 MKII et sur le boomer je constate un défaut. Pouvez vous me donner votre avis d'expert sur la gravité de ce défaut?
Frustré de ne pas pouvoir faire jouer mon système que j'ai tant attendu!!!
Ci-joint photo(si j'y arrive) ?
[Image: IMG-5845.jpg]
Répondre
#2
Salut,
As-tu pensé à déjà contacter le magasin qui te les a vendues (en leur faisant parvenir la photo) ?
Le souci concerne les 2 enceintes ou une seule ?
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Neuve !!  Confused
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre
#4
Apparement tu ne serais pas un cas isolé

Il s'agit peut être d'un traitement de surface de la membrane "pas trop bien appliqué "...

Voir l'image du lien ci-dessous

https://www.audiosciencereview.com/forum...iew.14519/

Ou cet autre

https://audiot.co.uk/p-25839-atc-scm19-s...dio-t.aspx
Répondre
#5
bonjour .
si c est une "anomalie" connue ( ça a l air d etre le cas ) il ne devrait y avoir aucun problème a se faire rembourser les enceintes et se diriger vers un autre constructeur , c est ce que je ferais ........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL THEVA N3 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 3 + cellules AT-VM95 SH/ML + pré-phono Rega Fono Mini MK2 .
WIIM PRO pour les web radio .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 + Cyrus One . enceintes Focal THEVA N3 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#6
Bonjour
Il y a un problème de contrôle qualité évident, ce HP n'aurait jamais dû être monté, c'est inacceptable sur des enceintes de ce prix! Il faut prendre des photos et demander l'échange ou le remboursement.
Répondre
#7
Ils ont du embaucher un ancien peintre en bâtiment  Angry Angry Angry
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#8
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre comment on arrive à un tel prix de vente pour ce type d'enceinte.

Et pourquoi allez chercher en Angleterre ces produits, alors qu'en France on a des fabricants de HPs et des constructeurs d'enceintes très sérieux.

Au diable cette mondialisation, qui dans ce cas là n'est vraiment pas bénéfique.

Désolé, c'était mon coup de gueule!!!
Répondre
#9
Depuis plus de quarante ans, le constructeur de haut-parleurs et d’enceintes ATC s’est forgé une réputation particulièrement enviable parmi les milieux professionnels du monde entier , à lire sur leur page internet  Big Grin

Heureusement , 3000 euros, il y a de quoi l’avoir mauvaise  Angry
Répondre
#10
Perso je n’ai jamais lu de problèmes sur leurs HP
Comme quoi ..
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9 
Nuc / Daphile - Audia CD3s
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème cône tweeter Dynaudio Emit M20 kyf777 11 1,237 01-20-2024, 05:47 PM
Dernier message: mishelinka
  Problème soudain enceinte droite B&W RomainFinkufre 3 1,316 08-30-2023, 01:38 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Problème caisson de basse djakonil 1 946 01-05-2023, 10:01 AM
Dernier message: jmr33
  Edifier R1850DB - Problème de setup EntryPlug 10 3,444 09-05-2022, 07:02 PM
Dernier message: EntryPlug
  Son sur 1 seule enceinte : comment isoler la nature du problème ? Sloop39 4 2,644 04-27-2022, 04:20 PM
Dernier message: Sloop39

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)