Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.18 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teac série 500 et série 700
Concernant les voix j'étais aussi en retenue lors des premières heures avec le Teac...
Il n'à pas fallu 300 heures avant que ça ne s'améliore, mais bien la moitié en tous cas.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion  Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Répondre
Bonjour
Je confirme bien qu'en sorti de carton, le Teac UD-701N est bien disposé sur la partie preamplification avec réglage de volume.
Quant au rendu de cet appareil,  l'apport de détails dans l'aigu ( détails des cymbales...)et  l'aération globale des instruments sont indiscutables.
Par contre, sur les voix , je suis perplexe: les voix se retrouvent légèrement en retrait,avec moins de "sensualité" avec un rendu en léger retrait si je peux m'exprimer ainsi( perte des clapotis des bruits de bouche,sons de respiration ,...).
Étrange..
Je dois reprendre des essais car l'ajout du switch/alimentations ReddoAudio s'est passé quasi au même moment que l'arrivée du Teac.
A moins que des réglages ne soient pas correctement mis en œuvre de ma part sur ce Teac?
Je précise mon installation :
Boîtier fibre( dont l'alimentation linéaire se fait par une sortie 12v1,5A puis Freebox(dont l'alimentation linéaire se fait aussi par une sortie secondaire 12V 3A du ReddoAudio) puis switch ReddoAudio puis Teac UD-701N puis amplificateurs de puissance.
Pour écarter l'autre doute,je vais devoir ôter complètement le switch pour repasser sur l'alimentation à découpage d'origine free et relier la freebox directement au Teac .
Répondre
Bonjour Ursulou,

Ton TEAC a-t-il 250 heures de fonctionnement ?
Il faut bien ce temps-là pour le stabiliser et juger objectivement …
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 11 5,595 Il y a 42 minutes
Dernier message: Ursulou
  Teac ud-701n et changement de polarité XLR, à la recherche du bzzzzzz Dardepiche 5 2,523 09-18-2024, 11:58 AM
Dernier message: Dardepiche
  Possibilité et intérêt ou non de brancher 2 interfaces/reclocker en série ? Fredo2b 0 966 04-11-2024, 07:52 PM
Dernier message: Fredo2b
  Choix DAC TEAC Eversolo Toppingg kole 4 3,205 12-30-2023, 01:39 AM
Dernier message: kole
  Ou trouver le PCB input selector d'un DAC Teac UD-503 tamaloo 0 1,317 09-09-2023, 07:00 AM
Dernier message: tamaloo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Dardepiche, 2 visiteur(s)