Messages : 50
Sujets : 7
Inscription : Jan 2021
Type: Particulier
Bonjour à tous,
Mon ampli de puissance Titanium MK2 défectueux a été renvoyé chez 3D Lab pour réparation. Et résultat des courses: module de puissance foutu et trop vieux, il faut le remplacer par une version Nano Amplifier V5. Attaché au son de mon Titanium je suis un peu dépité mais il parait que ce dernier module le surclasse à tous les niveaux.
Avez-vous des retours à partager avec moi concernant cette V5 ?
Après il y a l'option Signature V5 mais vraiment beaucoup plus cher...l'investissement vaut-il le coup par rapport au V5 de base ?
Merci d'avance
Messages : 2,230
Sujets : 79
Inscription : Jun 2018
Type: Particulier
Localisation: Yvelines
Hello
J’ai eu le millenium mk2 et un amp nano v2 je crois
Je suis assez d accord pour dire que le nano est meilleur surtout sur les timbres et les aigus.
DAC Gustard R30 + Clock V3 ultimate sur alimentation linéaire
Ensemble Audio Analogue Anniversary Donizetti & Bellini
Egglestonworks Nine signature
Messages : 50
Sujets : 7
Inscription : Jan 2021
Type: Particulier
Merci du retour Nagual