Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Jan 2022
Type: Particulier
Bonjour,
J'ai voulu remettre en fonctionnement ma platine vinyles Pioneer PL-X33Z mais le problème que je rencontre est que le bras revient automatiquement sur son support dès que je le mets sur le disque 33T.
J'essaie donc de trouver la solution à cette panne.
Merci d'avance de vos contributions.
Bonne journée
Thierry
Messages : 8,815
Sujets : 180
Inscription : Sep 2017
Type: Particulier
Bonjour et bienvenue tm49,

tu n'oublieras pas de te présenter, comme le demande la charte du forum, quand tu auras deux minutes ...
... le lien:
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Merci !
La modération.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."