Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur Réseau Audiophonics OpenSource
#11
Bonjour GiuDiPace et VenusodiO,
l'administrateur et les modérateurs ont décidé de se passer de vous pour non respect de la charte du forum:
Extrait de la charte:
" ... il n'est pas permis de créer plusieurs comptes sur le forum pour une même personne et de poster avec sous différentes identités. Ceci permet de préserver la clarté et l'honnêteté des débats (il est par exemple interdit de créer une deuxième identité pour créer une animation artificielle autour d'une vente).
Un problème ponctuel lors de l'inscription est à signaler à un membre administrateur de l'équipe pour résolution du problème via l'adresse de contact du site.
En pratique : les identités multiples postant du même lieu seront bloquées ..."
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
La modération.
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Roseaudio Lecteur reseau transport femto - PHOEBUS - exceptionnel ! Padawan38 6 1,195 Hier, 05:16 PM
Dernier message: bbill
  Nouveau lecteur de réseau SOTM SMS 2000 mpca 46 2,952 Hier, 04:13 PM
Dernier message: bbill
  Produits Jcat - cartes USB et réseau Pascal64 234 189,618 12-01-2025, 01:04 PM
Dernier message: gillesn
  Meilleur tout-en-un (lecteur réseau/dac/préampli) < 2000 € Fsound 22 5,766 11-27-2025, 02:21 PM
Dernier message: Fsound
  Recherche d'information sur le lecteur réseau Auralic VEGA G1 Eric4459 0 332 10-29-2025, 06:23 PM
Dernier message: Eric4459

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)