Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conception amplificateur connecté - Récolte d'avis
#11
Bonjour David d abord felicitations !!!

Je viens de repondre a ton sondage, a la fin possibilité de laisser un mail pour pre commande, cependant pré commander sans écoute c est risqué....surtout avec un public averti ou même pseudo averti, pouvant avoir des exigeances et de criteres ( sur la restitution) differents du grand public. Quel est ton coeur de cible ?

En te souhaitant beaucoup de reussite.
Répondre
#12
Bonjour Phoebus, et merci à tous pour vos réponses !

Effectivement, cela peut être assez gênant de pré-commander sans écouter.
Même dans le cas d'une pré-commande, nous nous engageons de notre côté à faire profiter d'un retour sous 30 jours après réception du produit, après s'être fait un avis (seul les frais d'expédition de retour seront à charge de l'acheteur, déduits du remboursement).

Le cœur de cible de ce produit serait, à la manière d'Octavio, les personnes souhaitant amplifier des enceintes (bibliothèque et colonnes) et les rendre connectées à un tarif d'entrée de gamme (- de 1000€).

Certains fonctionnalités restent à être définies et elles le seront grâce aux réponses du sondage en partie.

Merci!

David
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis YBA 3 Alpha amp+preamp pascal66 35 22,986 Il y a 4 heures
Dernier message: Clyn72
  Avis ampli pas cher en transistor ou classe d Stephdemat 11 376 Il y a 7 heures
Dernier message: harmonique131
  Amplificateur Eversolo GIMLI 1 304 07-26-2025, 02:59 PM
Dernier message: Steph44200
  Des avis sur les amplis Audio Research D200 et D130 Micka25 5 688 07-11-2025, 08:01 AM
Dernier message: Micka25
  Audiophonics HPA-S450ET : de nouveaux avis ? Eliott 10 2,053 07-06-2025, 03:07 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)