Hello,
Je vous présente mon modeste matos que j'ai casé comme j'ai pu dans mon petit appart. Mais honnêtement, je suis très satisfais de ma petite installe.
Coté salon,
Ampli AV Denon AVR-2313 avec le kit Jamo S608 HCS3
Dessus (pour la partie audio),
- un lecteur cd Phillips CD604 (oui oui il date
)
- une platine Denon DP-400
- Un nas sur le réseau.
Dans le bureau, j'ai aussi un ampli Technics SU-VZ220 relié à mon pc et un tuner AM/FM Luxman 550 (celui-la c'est petit bijoux) avec en sortie, une paire d'Altec Lansing, tellement vielles que je n'ai pas réussi à les identifier
Sinon j'ai encore du matos non branché.
un Memorex SA-450, et, un Lumxan SQ-700x qui demande une réparation, et que je destine comme pré-amp pour ma platine.
Voila on a fait le tour
Tchousse