-Ampli Nad 326bee modif condos Mundorf
-Enceintes Kef Q300
-Streamer DIY prog Volumio, alim linéaire ifi
-Câbles atlas (HP, RCA, coaxial)
-Nas Synology
-Xbox one x (app Kodi pour video)
-Tv Sony KDL55XE70
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Matos
|
|
-Dac Irdac2
-Ampli Nad 326bee modif condos Mundorf -Enceintes Kef Q300 -Streamer DIY prog Volumio, alim linéaire ifi -Câbles atlas (HP, RCA, coaxial) -Nas Synology -Xbox one x (app Kodi pour video) -Tv Sony KDL55XE70
04-28-2020, 08:32 AM
Bonjour Pierre,
Et tout cela sonne comment? Peux tu poster une photo du système?
04-28-2020, 09:28 AM
Re-bonjour Pierre, la aussi c'est du "chort"
(04-28-2020, 08:32 AM)Yannick a écrit : Bonjour Pierre, Bonjour Yannick, et bien pour le budget consacré je suis plutôt content du rendu. les condos d’alimentation de l’ampli m’ont lâchés après 5 ans (aie), je viens (aujourd’hui) de les remplacer par des Mundorf plus qualitatifs, je te dirais le rendu une fois rodés. Sinon, franchement avec le streamer allo et le dac c’est super pratique à l’usage, je lis du dsd ou flac depuis le nas en reseau local. Relié en usb au dac le rendu est bien équilibré: stable, propre, le son est net , dynamique et légèrement chaleureux = ne lasse pas à écoute prolongée. la spacialisation est bonne surtout avec de bon enregistrement type dsd de Sarah K. Elle pourrait être meilleure avec du matos plus haut de gamme c’est certain mais c’est franchement correct pour un quotidien en appartement. le logiciel volumio du streamer est convivial à l’usage et lançable depuis n’importe quel moteur de recherche internet (tel, pc, tablettes) au choix. ![]() ![]() free upload website ci dessous une capture d’écran de lecture de volumio depuis mon téléphone ![]() A moyen terme je modifierai les câbles d’alimentations par des plus qualitatifs (ampli, alim linéaires pour le dac) ainsi que la barette secteur ou tout ce petit monde est branché. j’ai déjà modifié celle du streamer et le gain est évident. J’ai été agréablement surpris par les câbles HP et de modulation Atlas de la boutique Renaissens, je m’orienterai certainement vers eux pour les alimentations. salut (04-28-2020, 09:28 AM)chakiwi a écrit : Re-bonjour Pierre, la aussi c'est du "chort" Là t’as vu je me suis lâché dans ma réponse à Yannick
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Le vieux et disparate matos de Might Guy: | Might Guy | 2 | 1,963 |
05-04-2025, 02:09 PM Dernier message: Might Guy |
|
|
|
Le matos de GuiGui | GuiGui80 | 2 | 3,746 |
02-11-2021, 01:05 PM Dernier message: Audiophil88 |
| Matos | vince11 | 0 | 2,866 |
04-29-2020, 07:54 PM Dernier message: vince11 |
|
| Matos | rom1h2o | 0 | 3,055 |
08-25-2019, 03:52 PM Dernier message: rom1h2o |
|
| Mon matos | Christ06 | 1 | 4,718 |
04-04-2019, 10:07 PM Dernier message: Vacuum |
|