Bonjour à tous , « Cabask , Element , JF35 , Staevin34 , Pascal » .
@Element :
Bon , si je veux vous devancer , il va falloir que je me dépêche pour les écouter .
@ Cabask :
Itou , ma maison est comme l’appartement de « Pascal » un peu vintage
Je n’ai la terre que dans les pièces d’eau , à savoir , Douches , SDB et Cuisine et cependant les différentiels et autres disjoncteurs font bien leur boulot .
@ JF 35 :
Pour en revenir au sujet initial , c’est à dire L5-C , elles sont en effet très transparentes et ainsi exigeantes ,
Tout changement s’ entendra , en bien et en mal . Elles ont un réel potentiel , un peu en dehors des sentiers battus , c’est d’ailleurs pourquoi elles ont remplacé mes ex Muldiine Harmonie V2 . Cf * paragraphe 49
En ce qui concerne l’amplification , je pense que l’Audia Flight 3S sera bien suffisant , il m’arrive d’ailleurs de les faire tourner avec
Un Réga Elex vintage** , l’écoute est plus analogique , plus « Groove » , mais moins définie que celle obtenue avec le rigoureux Shinai .
En ce qui concerne la possibilité de pouvoir les écouter , il suffit de contacter Mr Boutry via son site ***, il pourra ainsi organiser au choix une écoute :
1- Chez lui dans le Morbihan à Molac .
2- Chez un « EBM-Boy » , un possesseur de L5-C de votre région qui organisera ainsi une cession d’écoute chez lui .
3- Chez vous , à l’occasion du déplacement du boss dans vôtre région .
Cordialement.
LAND2G
***
http://www.ebenisterie-musique.fr/contact.html
** Gloups , Je ne retrouve plus mon message !!!
*
https://forum-hifi.fr/thread-18448-post-...#pid434913