07-13-2022, 05:15 PM (Modification du message : 07-13-2022, 08:13 PM par fabs35.)
(07-13-2022, 04:15 PM)thomasv a écrit : Merci pour cette réponse, intéressant pour le pont optique.
Edison est néanmoins convaincu de son apport : "Oui, connectez Fiberbox II entre le routeur et le switch. Silencieux,
il aura une meilleure isolation pour les EMI, et la scène sonore passera au niveau supérieur.
C'est la solution extrême pour améliorer le réseau."
Soulnote/Phasemation/Stst/Reed/Serveur DHF/Roon/Ediscreation/HNE/Wattcat/Tad/Louvet au casque : Lehmann/FLR/Ustars/Roon/Camerton Mon installation
07-16-2022, 08:06 AM (Modification du message : 07-16-2022, 08:08 AM par DCC.)
(07-16-2022, 07:58 AM)fabs35 a écrit : Un accessoire pour les perfectionnistes en vinyles. N'est-ce pas Denis et Patrice ?
Article du dernier vumètre
Un essai est prévu chez moi dès que Noir & Blanc le reçoit… Mais pas dans l’immédiat car ma cellule Transfiguration Proteus part lundi pour un retipping et un upgrade en « Proteus D ».
(07-16-2022, 07:58 AM)fabs35 a écrit : Un accessoire pour les perfectionnistes en vinyles. N'est-ce pas Denis et Patrice ?
Article du dernier vumètre
Question: comment corriger l'excentricité d'un disque qui est causée par la place du trou? Il faut boucher et repercer au centre....
En réalité ça fonctionne dans l'espace qu'il peut y avoir entre le diamètre du trou et celui de l'axe, très réduit, et ça ne corrigera pas les disques vraiment excentrés.
D'ailleurs chez moi je n'ai jamais senti de jeu entre le trou et l'axe, parfois même certains disques ont du mal à s'enfoncer.