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		Ou à autre chose...   
Manu
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Métronome Technologie CD8 Signature  - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3  - Filière Murmure-Audio
http://forum-hifi.fr/thread-13475.html 
		
	 
	
	
	
		
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		Merci pour la playlist du we   
		
	 
	
	
	
		
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		Alors cette playlist Ludo ?   
J ai compris qu'on allait bientôt se croiser   
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2) Sans Dac FixeLine Magnetic LM219ia
 Avant-garde Zéro TA XD
 
 
		
	 
	
	
	
		
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		Ce que j’ai préféré c’est Éric Alexander. 
Oui effectivement, petit ce monde audiophile     
J’ai hâte d’écouter le sytème de ton ami.
	
		
	 
	
	
	
		
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		 (01-21-2021, 10:41 PM)Lulu_Dovic a écrit :  Ce que j’ai préféré c’est Éric Alexander.Oui effectivement, petit ce monde audiophile
   J’ai hâte d’écouter le sytème de ton ami.
 
Oui petit monde     
Le système est très sympa et pourtant il y a encore de l'optimisation  
Mais j'ai adoré     
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2) Sans Dac FixeLine Magnetic LM219ia
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		03-01-2021, 09:31 AM 
(Modification du message : 03-01-2021, 02:39 PM par Yannick.)
		
	 
		Petite visite chez Claude hier après midi,Bon c’est pas la première fois que nous faisons une écoute de nos systèmes respectifs mais cette fois ci je me décide à poster.
 C’était pas gagner. Le système dans le salon de Bougival marchait très fort vraiment très fort. Après plusieurs essai de placement dont un dans le sens de la longueur version j’ai un train à prendre, le système est placé dans le sens de la largueur. Divers preamplis sont également passé dont la Madeleine de Proust pour Nagual, le Ear Yoshino 912, qui ne marchait pas sur le système. Faut noter que la sortie analogique du msb est juste exceptionnelle et pour le coup il ne serait pas chose facile que de trouver un preampli qui fasse mieux que les sorties analogiques du MSB. Depuis quelques mois c’est chose faite avec le W4S STP SE stage 2. Le meuble Woodlink joue également sur la restitution, à sa mise en place le système a encore gagner à l’écoute, c’est plus posé. Tapis, meuble, fauteuils tout cela a contribué à calmer la pièce. Un astucieux système de cache câble est également en place, depuis le point d’écoute rien n’est visible, c’est ultra propre.
 Les derniers changements portent sur les câbles.
 Le système étant en full ASI, le maître des lieux souhaitant gagner de la matière sur le médium avec des voies plus incarnées et de la présence.
 Un set de SQ-AUDIO est arrivé, c’est le dernier né du fabricant, en xlr.
 Après divers essai dont Dac sq audio preampli asi pass, la solution retenue est MSB vers ASI vers W4S vers SQ AUDIO vers 30.8.
 Ça marche du feu de Dieu. Nous avons également fait l’essai de câble secteur sur le preampli, un sebkawire et un furutech.
 Le sebka apporte une attaque de note incroyable mais ne tient pas la comparaison sur les timbres, la scène sonore, la largeur et la profondeur de scène, c’est flou.
 Le furutech est donc en retrait sur l’attaque de note mais tout le reste est juste parfait sur le système.
 Le système en l’état marche donc très fort.
 C’est incarné, holographique au niveau de la scène sonore. Les timbres sont justes et il y’a un assez net gain sur la transparence. Nous avons passé plusieurs titres dont beaucoup de voie et Nagual est à l’attendu.
 La matière est bien là. La scène a gagné en réalité, elle est stable, large et profonde. Chaque musicien est à sa place. Sur du symphonique les pupitres sont distincts et chaque subtilité est audible et prend sa place dans l’espace sonore.
 Il y a encore des essais à venir dont les câbles secteur sur l’aurender et des rideaux sur la baie vitré.
 En l’état ça marche de dingue et bien mieux qu’à Bougival.
 Bravo pour le chemin parcouru en si peu de temps.
 Je laisse à Nagual les rectifications appropriées si j’ai omis ou commis des erreurs.
 
		
	 
	
	
	
		
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		 (03-01-2021, 09:31 AM)Yannick a écrit :  Petite visite chez Claude hier après midi,Bon c’est pas la première fois que nous faisons une écoute de nos systèmes respectifs mais cette fois ci je me décide à poster.
 C’était pas gagner. Le système dans le salon de Bougival marchait très fort vraiment très fort. Après plusieurs essai de placement dont un dans le sens de la longueur version j’ai un train à prendre, le système est placé dans le sens de la largueur. Divers preamplis sont également passé dont la Madeleine de Proust pour Nagual, le Ear Yoshino 912, qui ne marchait pas sur le système. Faut noter que la sortie analogique du msb est juste exceptionnelle et pour le coup il ne serait pas chose facile que de trouver un preampli qui fasse mieux que les sorties analogiques du MSB. Depuis quelques mois c’est chose faite avec le W4S STP SE stage 2. Le meuble Woodlink joue également sur la restitution, à sa mise en place le système a encore gagner à l’écoute, c’est plus posé. Tapis, meuble, fauteuils tout cela a contribué à calmer la pièce. Un astucieux système de cache câble est également en place, depuis le point d’écoute rien n’est visible, c’est ultra propre.
 Les derniers changements portent sur les câbles.
 Le système étant en full ASI, le maître des lieux souhaitant gagner de la matière sur le médium avec des voies plus incarnées et de la présence.
 Un set de SQ-AUDIO est arrivé, c’est le dernier né du fabricant, en xlr.
 Après divers essai dont Dac sq audio preampli asi pass, la solution retenue est MSB vers ASI vers W4S vers SQ AUDIO vers 30.8.
 Ça marche du feu de Dieu. Nous avons également fait l’essai de câble secteur sur le preampli, un sebkawire et un furutech.
 Le sebka apporte une attaque de note incroyable mais ne tient pas la comparaison sur les timbres, la scène sonore, la largeur et la profondeur de scène, c’est flou.
 Le furutech est donc en retrait sur l’attaque de note mais tout le reste est juste parfait sur le système.
 Le système en l’état marche donc très fort.
 C’est incarné, holographique au niveau de la scène sonore. Les timbres sont justes et il y’a un assez net gain sur la transparence. Nous avons passé plusieurs titres dont beaucoup de voie et Nagual est à l’attendu.
 La matière est bien là. La scène a gagné en réalité, elle est stable, large et profonde. Chaque musicien est à sa place. Sur du symphonique les pupitres sont distincts et chaque subtilité est audible et prend sa place dans l’espace sonore.
 Il y a encore des essais à venir dont les câbles secteur sur l’aurender et des rideaux sur la baie vitré.
 En l’état ça marche de dingue et bien mieux qu’à Bougival.
 Bravo pour le chemin parcouru en si peu de temps.
 Je laisse à Nagual les rectifications appropriées si j’ai omis ou commis des erreurs.
 
Bonjour,
 
Quels sont les modèles de câbles secteur Sebka et Furu qui ont été testés sur le préampli ? 
Je viens justement de passer de Furu à Sebka.
 
Merci
	 
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		Voici le sebka ![[Image: 56-E57440-059-C-4-A10-A270-7-BA540-D58247.jpg]](https://i.ibb.co/PCZJwf9/56-E57440-059-C-4-A10-A270-7-BA540-D58247.jpg) 
Je ne trouve pas le furutech. Nagual devrait t’éclairer
	
		
	 
	
	
	
		
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		 (03-01-2021, 07:28 PM)Yannick a écrit :  Voici le sebka
 ![[Image: 56-E57440-059-C-4-A10-A270-7-BA540-D58247.jpg]](https://i.ibb.co/PCZJwf9/56-E57440-059-C-4-A10-A270-7-BA540-D58247.jpg) Je ne trouve pas le furutech. Nagual devrait t’éclairer
 
Merci pour ta réponse, dommage on voit pas l'étiquette de la référence, à priori c'est des fiches rhodium. 
D'accord, merci en tout cas.
	 
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		03-02-2021, 10:19 PM 
(Modification du message : 03-02-2021, 10:20 PM par Nagual.)
		
	 
		Bonsoir, 
Merci Yannick pour ton C.R   
Il est vrai que je suis super content du rendu ! 
Le cables est le EOS S.E pour sublime édition  
J'avais son EOS MK2 et la on est vraiment très au dessus. 
Il apporte de la matière, du poids, un effet 3D sur les voix assez saisissant. 
Une belle scène sonore bien étagée 
Les timbres sont riches et variés  
J'ai pas encore d'avis sur le registres des graves vs les ASI, pas encore sortis les albums d'électro    
Sinon le Sebkawire est le western ultimate 
Le furutech est celui la http://forum-hifi.fr/thread-20874.html  sur les sources, il est vraiment tres bon. 
Un peu généreux en bas, mais il est tres fort sur la communication avec l'auditeur 
Il apporte une humanité sur les voix redoutable
	
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