Bonjour, Grace à ce test de Florilège , me voilà conforté dans mon appréciation du lecteur bluray Sony BDP-S6700 comme très bon transport CD ( je pensais presque être dans l’hérésie
) . Je ne doute pas en effet que de même, le lecteur DVD SONY SR 760H soit tout aussi excellent comme transport CD.
Je précise que le SONY BDP-S6700 qui n'a pas d'afficheur en façade, est wifi et peut être managé via l'application SONY Music Center sous android sur tablettre ou smartphone pour lancer la lecture des pistes au choix dans une liste numérotée du CD dans le lecteur ( pas de données texte sue l'album ou les titres)
) . Je ne doute pas en effet que de même, le lecteur DVD SONY SR 760H soit tout aussi excellent comme transport CD.Je précise que le SONY BDP-S6700 qui n'a pas d'afficheur en façade, est wifi et peut être managé via l'application SONY Music Center sous android sur tablettre ou smartphone pour lancer la lecture des pistes au choix dans une liste numérotée du CD dans le lecteur ( pas de données texte sue l'album ou les titres)
ampli Advance Pari XI1100 / streamer : Advance WTX Stream Tubes wifi + abonnt AMAZON Music Unlimited/ enceintes : B&W DM640i / Platine Marantz CD60/ Platine LP GEM SOUND BJL-1150 - cellule REGA Carbon