Hello Pat, oui en effet la sortie I2S du T8 semble jouer en sa faveur pour la synergie avec le Pontus, et oui je suis connecté en XLr au préampli.
Bon le T8 semble bien être le bon candidat, même si la solution du mini pc dédié avec Daphile a l’air intéressante aussi à bien moindre cout, mais d’après ce que je lis moins performante musicalement…
Pour le câble secteur il faudra que je teste entre un wireworld electra 7, un audioquest nrg z3, et un diy Stefaudio pour ce qui serait le mieux entre t8, DAC et préampli/ampli, pas évident les différentes combinaisons possibles étant multiples…
Merci pour vos interventions
Mathieu
Bon le T8 semble bien être le bon candidat, même si la solution du mini pc dédié avec Daphile a l’air intéressante aussi à bien moindre cout, mais d’après ce que je lis moins performante musicalement…
Pour le câble secteur il faudra que je teste entre un wireworld electra 7, un audioquest nrg z3, et un diy Stefaudio pour ce qui serait le mieux entre t8, DAC et préampli/ampli, pas évident les différentes combinaisons possibles étant multiples…
Merci pour vos interventions
Mathieu
Secteur: wireworld matrix 2 / CS wireworld electra 7 Sources: Project x2 - MC quintet Blue - Connect it Phono DS / Box - FMC TPLink - pont optique - Eversolo T8 (CS raclette) - I2S Wireworld Radius - Denafrips Pontus II (CS raclette) - XLR audiophonics Wire Amplification: Mcintosh C22 mkV retubé Philips (CS raclette) - XLR Audiophonics Wire - Mcintosh MC452 (CS raclette) - Kimber kable 8vs Enceintes: Fyne Audio Vintage Gold X SP écoute à 3m salon 16m2 traité