04-29-2026, 09:28 PM
(Modification du message : 04-29-2026, 09:33 PM par Steph44200.)
L’Eversolo T8 est le 7eme streamer que j’ai testé, et il n’y a pas photo sur sa musicalité, le recul du bruit de fond, le respect des timbres, le tempo…
Avec une bonne mise en œuvre, il peut vraiment transcender ton système, bien mieux qu’un PC sous Windows (très polluant électriquement parlant), et même Daphile (testé aussi).
C’est simple : Tout ce qui est perdu en amont ne peut être récupéré, et ce T8 est clairement une solution fiable et éprouvée pour faire de la Musique.
Je t’invite à lire les sujets, avec un Doliprane cela passera
Avec une bonne mise en œuvre, il peut vraiment transcender ton système, bien mieux qu’un PC sous Windows (très polluant électriquement parlant), et même Daphile (testé aussi).
C’est simple : Tout ce qui est perdu en amont ne peut être récupéré, et ce T8 est clairement une solution fiable et éprouvée pour faire de la Musique.
Je t’invite à lire les sujets, avec un Doliprane cela passera
Chez Steph44200 :
Streamer Eversolo DMP-A6 - DAC Singxser SDA-6PRO - Préampli Topping Pre90 - Ampli YBA 3 Delta DT - Enceintes Davis Acoustics Krypton 6
Barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote
Comment insérer une image ?
Streamer Eversolo DMP-A6 - DAC Singxser SDA-6PRO - Préampli Topping Pre90 - Ampli YBA 3 Delta DT - Enceintes Davis Acoustics Krypton 6
Barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote
Comment insérer une image ?