12-30-2025, 07:22 PM
bonjour Fred ql
merci pour ce partage
je découvre ton sujet , ton installation et le travail réalisé
humblement ,sincèrement , sur cette image je suis impressionné par le nombres de renforts , et leur positionnement , que tu as mis en place
![[Image: b64l.png]](https://zupimages.net/up/25/01/b64l.png)
ayant intégré mes caissons de basse dans un meuble , j' image un peu le travail et le temps que cela as tu te demander
car le fait d'avoir du prêter attention aux dimensions des caisses pour leurs mise en place ,en respectant le volume de charge désiré pour les hp en tenant compte du volume des renforts mis en place n' est pas forcement aussi simple que cela pourrait le laisser à penser
j' imagine que la calculette a du chauffer !!!
merci pour ce partage
je découvre ton sujet , ton installation et le travail réalisé
humblement ,sincèrement , sur cette image je suis impressionné par le nombres de renforts , et leur positionnement , que tu as mis en place
![[Image: b64l.png]](https://zupimages.net/up/25/01/b64l.png)
ayant intégré mes caissons de basse dans un meuble , j' image un peu le travail et le temps que cela as tu te demander
car le fait d'avoir du prêter attention aux dimensions des caisses pour leurs mise en place ,en respectant le volume de charge désiré pour les hp en tenant compte du volume des renforts mis en place n' est pas forcement aussi simple que cela pourrait le laisser à penser
j' imagine que la calculette a du chauffer !!!
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy