Il y a 11 heures
(Modification du message : Il y a 11 heures par Skyscratch.)
C’est noté @loulou320, merci, beaucoup de lecture m’attend
mais cela est une piste en plus …
Je précise que l’idée est de conserver le Gustard A26 quelques mois encore, la priorité étant la partie préamplification de mon système …
Les upgrades réseau / streaming peuvent s’entendre si le coût n’explose pas mon budget … les écoutes de ce matin en sortie de nuit de taf sont plutôt positives, seuls les albums DSD ( Telegraph Road, Wish You Here
) manquent un peu de profondeur …
Je commence à entrevoir les capacité du C19 et cela fait déjà trembler mes petites économies
, le challenge de s’investir dans la partie informatique ne manque pas d’aiguiser aussi ma curiosité.
Je vais creuser les fils dédiés et reviendrait vers vous
…
Ps : stabilité sans faille depuis le début même en switchant les entrées du DAC ( madame regarde la Tv sur l’entrée optique du Gustard, ce qui faisait décrocher quasi systématiquement le endpoint NAA en LAN) !
mais cela est une piste en plus …Je précise que l’idée est de conserver le Gustard A26 quelques mois encore, la priorité étant la partie préamplification de mon système …
Les upgrades réseau / streaming peuvent s’entendre si le coût n’explose pas mon budget … les écoutes de ce matin en sortie de nuit de taf sont plutôt positives, seuls les albums DSD ( Telegraph Road, Wish You Here
) manquent un peu de profondeur …Je commence à entrevoir les capacité du C19 et cela fait déjà trembler mes petites économies
, le challenge de s’investir dans la partie informatique ne manque pas d’aiguiser aussi ma curiosité.Je vais creuser les fils dédiés et reviendrait vers vous
…Ps : stabilité sans faille depuis le début même en switchant les entrées du DAC ( madame regarde la Tv sur l’entrée optique du Gustard, ce qui faisait décrocher quasi systématiquement le endpoint NAA en LAN) !
Atalantes 5 - Benchmark AHB2
Gustard A26 - Jplay IOS - Clock by FLR
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.16.1
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos
Gustard A26 - Jplay IOS - Clock by FLR
Serveur Hdplex - HqPlayer 5.16.1
Reddo audio Box - NightHawk S8000 Waversa WLPS
HP - Analysis Plus Oval 9
Xlr - Aletheia Leukos