Hier, 01:17 AM
(Modification du message : Hier, 06:46 AM par DaveStarWalker.)
Encore une fois, au risque de me répéter :
- un "bon fusible" sert à libérer le potentiel des appareils, au maximum,
- pas à compenser des défauts, surtout pas ;
- il faut donc à la base un système équilibré, cohérent*...
Sinon c'est la sortie de route assurée
Idem avec des câbles... Qui font ce type de chose d'ailleurs
Si les trois points - a minima - listés ici sont respectés, plus les câbles kivonbien (car ils laissent "tout" passer)... Impossible ensuite de faire machine arrière. Chez moi en tout cas, c'est devenu indispensable, incontournable , obligatoire... tout sauf accessoire donc.
Et enfin, je n'évoque que les fusibles Synergistic Research ; les autres offres : nsp car jamais testées et pas tenté de le faire.

* Il faut donc commencer par le commencement, or les fusibles sont plutôt un aboutissement, quand le reste est fait, et bien fait.
- un "bon fusible" sert à libérer le potentiel des appareils, au maximum,
- pas à compenser des défauts, surtout pas ;
- il faut donc à la base un système équilibré, cohérent*...
Sinon c'est la sortie de route assurée

Idem avec des câbles... Qui font ce type de chose d'ailleurs

Si les trois points - a minima - listés ici sont respectés, plus les câbles kivonbien (car ils laissent "tout" passer)... Impossible ensuite de faire machine arrière. Chez moi en tout cas, c'est devenu indispensable, incontournable , obligatoire... tout sauf accessoire donc.

Et enfin, je n'évoque que les fusibles Synergistic Research ; les autres offres : nsp car jamais testées et pas tenté de le faire.

* Il faut donc commencer par le commencement, or les fusibles sont plutôt un aboutissement, quand le reste est fait, et bien fait.
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.