Bonjour à tous,
La nouvelle carte USB JCAT EVO XE devrait pointer le bout de son circuit lundi prochain. Elle s’installera dignement dans le serveur, lequel sera également synchronisé par la Masterclock By Wattcat – parce que la précision, ça ne rigole pas !
On va aussi faire évoluer le câblage, histoire de titiller les oreilles :
- Liaison USB vers le DAC Holo
- Liaison RCA entre le DAC Holo et l’ampli Sugden
Pour les câbles, j’ai farfouillé parmi plein de marques… et mon cœur (et mon portefeuille) ont tremblé !
J’avais dans ma short-list :
- Les câbles CURIOUS, haut de gamme (aïe, le prix !
)
- Les JSV Audio en Apogée (très bien placés, ceux-là)
- Et les TUBULUS en version Concentrus… à 1450 € l’ensemble (oui, j’ai respiré un grand coup)
Et après moult échanges avec Aldwin… c’est TUBULUS qui remporte la palme !
Délai : 3 à 4 semaines – on va devoir patienter jusqu’à Noël… un petit suspense sonore !
Belle journée à tous, et prenez soin de vos oreilles… et de votre compte en banque !
La nouvelle carte USB JCAT EVO XE devrait pointer le bout de son circuit lundi prochain. Elle s’installera dignement dans le serveur, lequel sera également synchronisé par la Masterclock By Wattcat – parce que la précision, ça ne rigole pas !
On va aussi faire évoluer le câblage, histoire de titiller les oreilles :
- Liaison USB vers le DAC Holo
- Liaison RCA entre le DAC Holo et l’ampli Sugden
Pour les câbles, j’ai farfouillé parmi plein de marques… et mon cœur (et mon portefeuille) ont tremblé !
J’avais dans ma short-list :
- Les câbles CURIOUS, haut de gamme (aïe, le prix !
) - Les JSV Audio en Apogée (très bien placés, ceux-là)
- Et les TUBULUS en version Concentrus… à 1450 € l’ensemble (oui, j’ai respiré un grand coup)
Et après moult échanges avec Aldwin… c’est TUBULUS qui remporte la palme !
Délai : 3 à 4 semaines – on va devoir patienter jusqu’à Noël… un petit suspense sonore !
Belle journée à tous, et prenez soin de vos oreilles… et de votre compte en banque !