@nounouchet
oui, mais bon, peut-être que des réponses plus précises auraient pu être apportées sur l'un ou l'autre des forums!
Merci pour le lien I2S, mais je l'avais déjà vu.
Je pensais que la solution était un peu plus aboutie pour le paramétrage sans passer par l'édition manuelle de fichiers config, ce qui est certainement très bien pour les bidouilleurs, mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Je vais voir avec Ropieee ce que cela donne, sinon je basculerai sur Dietpi et NAA, voire OS NAA car ces solutions fonctionnent super bien sur le NUC.
Donc à voir dans l'environnement PI, et si finalement non concluant, retour du C19 et je resterai avec mon NUC!
oui, mais bon, peut-être que des réponses plus précises auraient pu être apportées sur l'un ou l'autre des forums!
Merci pour le lien I2S, mais je l'avais déjà vu.
Je pensais que la solution était un peu plus aboutie pour le paramétrage sans passer par l'édition manuelle de fichiers config, ce qui est certainement très bien pour les bidouilleurs, mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Je vais voir avec Ropieee ce que cela donne, sinon je basculerai sur Dietpi et NAA, voire OS NAA car ces solutions fonctionnent super bien sur le NUC.
Donc à voir dans l'environnement PI, et si finalement non concluant, retour du C19 et je resterai avec mon NUC!
Source : NAS Synology 1019+
NUC Roon Server (Dietpi)
Mac Mini M4 HQPlayer Desktop 5
NUC NAA HQP (Dietpi) Filtre convolution (Focus Fidelity)
Horloge Mutec MC3+USB
Préamp Lake People MC100
Dac HOLO Spring 3 KTE
Enceintes ATC 20 PRO A (actives)
Amplis casque Burson 3XP / alim boostée et Violectric 222
Casques Audeze LCD-X / Fosi I5 / Avantone Planar II / Hifiman XS
NUC Roon Server (Dietpi)
Mac Mini M4 HQPlayer Desktop 5
NUC NAA HQP (Dietpi) Filtre convolution (Focus Fidelity)
Horloge Mutec MC3+USB
Préamp Lake People MC100
Dac HOLO Spring 3 KTE
Enceintes ATC 20 PRO A (actives)
Amplis casque Burson 3XP / alim boostée et Violectric 222
Casques Audeze LCD-X / Fosi I5 / Avantone Planar II / Hifiman XS