Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
Bonjour,

mon C19 est arrivé cette semaine.
Malheureusement, j'ai eu des problèmes avec le bloc d'alimentation.
J'ai reçu un bloc d'alimentation britannique avec un adaptateur qui ne s'adapte pas à la prise.
Après de longues recherches, j'ai trouvé un bloc d'alimentation.
Et maintenant, tout est installé.

Ce petit bijou transmet directement le son via I2S au DAC Gustard R26.
Exactement comme je le souhaitais.

Mais ce qui me dérange énormément, c'est qu'il ne fonctionne pas comme noyau lorsqu'il doit fonctionner avec Roon et Ropieee.
Le PC qui sert de noyau est toujours nécessaire.
Une partie que je voulais éliminer de la chaîne audio.

Dietpi, que j'ai configuré avec le PC mis au rebut, fonctionne comme un noyau si vous souhaitez utiliser Roon avec et est intégré au réseau, de sorte que Roon Arc fonctionne et que vous pouvez également utiliser Roon sans problème avec l'iPad ou le smartphone.
Cela aurait certainement été ma solution finale personnelle.

Je vais essayer d'installer Dietpi sur le C19.
Mais cela peut prendre un certain temps avant que je sois prêt.
Un problème que je vois est qu'il ne sera peut-être plus possible d'utiliser les sorties du C19.
Il ne sera donc probablement plus possible de connecter le C19 I2S directement au Gustard R26 Dac.

Au niveau du son, je dois m'y habituer, mais pour l'instant, cela ne sonne pas mal.
À certains passages, j'entends de légères impuretés dans la musique dans les niveaux inférieurs et dans la restitution des détails.
Je n'avais pas ce problème avec ma solution Dietpi PC, c'est pourquoi je l'attribue prudemment à un rodage du C19 ou à un bloc d'alimentation qui n'est peut-être pas 100 % propre.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... - par Rooftop - Hier, 04:57 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 268 64,601 Il y a 2 heures
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Nouveau Streamer/Dac/Préampli FIIO S15 lotofoot46 29 7,743 07-19-2025, 08:30 AM
Dernier message: Melophile
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 151 101,110 07-16-2025, 06:36 PM
Dernier message: Audio-Philo-Dodo
  Streamer Innuos Sergent Poivre 1,209 625,780 07-14-2025, 07:47 AM
Dernier message: lotofoot46
  streamer holo red, pourquoi et pour quoi l'avez vous changé? Steph44200 0 362 06-30-2025, 11:36 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Cit, 6 visiteur(s)