07-21-2025, 11:40 PM
Bonjour,
Je confirme le post précédent. Les enceintes sont passives et restituent ce qu'on leur donne, et on peut monter les électroniques assez haut avant de toucher les limites de l'enceintes (évolution "bloquée")
Mon expérience personnelle : J'ai eu des Dali Mentor Menuet, d'abord avec un Atoll IN80, puis Naim Nait 5i V2, Audiomat Alpha, et enfin Audiomat Opéra.
Les premiers changements d'amplis ont apporté une évolution mesurée, mais avec l'Opéra, la claque !
Pour donner une idée, j'avais, avant L'Audiomat Opéra, ajouté un caisson REL Tzéro, caisson qui, sans être virtuellement remplacé, ne faisait plus tellement sentir son absence avec l'Audiomat Opéra.
Je confirme le post précédent. Les enceintes sont passives et restituent ce qu'on leur donne, et on peut monter les électroniques assez haut avant de toucher les limites de l'enceintes (évolution "bloquée")
Mon expérience personnelle : J'ai eu des Dali Mentor Menuet, d'abord avec un Atoll IN80, puis Naim Nait 5i V2, Audiomat Alpha, et enfin Audiomat Opéra.
Les premiers changements d'amplis ont apporté une évolution mesurée, mais avec l'Opéra, la claque !
Pour donner une idée, j'avais, avant L'Audiomat Opéra, ajouté un caisson REL Tzéro, caisson qui, sans être virtuellement remplacé, ne faisait plus tellement sentir son absence avec l'Audiomat Opéra.
Lecteur CD Accuphase DP65 et câble secteur Neodio PC2 / câble RCA Oyaide Terzo RR v2 / Ampli Audiomat Opéra et câble secteur JSV Audio Alcazar P2 / câble HP Neodio Origine / Enceintes Kelinac 322 neo