J'ai essayé LHY et HNE, je ne serais pas aussi catégorique sur le sérieux/la pérennité de ces marques, encore moins sur le résultat sonore, mais ça n'engage que moi bien entendu
En revanche je les ai comparés à pas mal de switch dans des catégories de prix supérieures parmi des grande marques et à chaque montée en gamme le résultat était supérieur, à une exception près certes. Quand on modifie une carte mère existante et que les composants comme les alimentations restent basiques ce n'est pas la même approche que les fabricant qui font une carte mère dédiée, avec des composants hauts de gammes, des alimentations de compétitions, des horloges top etc. On le sait tous, les prix en hifi ne reflètent pas toujours le travail du fabricant mais, on n'a jamais fait de l'or avec du plomb non plus.
A kiki, je ne fais pas l'éloge du Xact N1 mais c'est plutôt un bon switch à l'écoute. Je n'ai pas d'avis sur sa conception, je ne suis pas pointu comme toi. En revanche quand j'exprime un avis, c'est que j'ai écouté/testé le produit dont je parle, ça vaut ce que ça vaut.

A kiki, je ne fais pas l'éloge du Xact N1 mais c'est plutôt un bon switch à l'écoute. Je n'ai pas d'avis sur sa conception, je ne suis pas pointu comme toi. En revanche quand j'exprime un avis, c'est que j'ai écouté/testé le produit dont je parle, ça vaut ce que ça vaut.