07-17-2025, 11:19 AM
Bonjour ,
un petit mot pour vous parler du SAV Métronome Technologie , d'ailleurs on pourrait peut être ouvrir un nouveau sujet intitulé
"SAV vos expériences" , je laisse à la modération le soin de le faire si elle le juge utile.
Donc lecteur MT CD One acheté sur LBC il y a 3 ans , modèle de 2010 , depuis quelques temps une odeur de "chaud" me chatouille désagréablement les narines à l'ouverture du tiroir , prise de contact par mail avec MT
- En effet, une odeur de « chaud » n’est pas normale, et il serait utile que nous y jetions un œil
- oui mais problème je n'ai pas le carton d'emballage
- Nous pouvons vous fournir un kit emballage, qui vous sera défalqué des opérations de maintenance
- vous me conseillez quel transporteur ?
- Pour votre tranquillité, je vous propose d’organiser le transport aller et retour de votre appareil.
- et voilà , carton reçu , lecteur emballé , dans la foulée je reçoit l'étiquette de transport et le transporteur sonne à la maison ! (DHL) .
- MT reçoit le lecteur le mardi , le lendemain soir j'ai le devis :
Série de condensateurs défectueux
[*] Interrupteur d’ouverture/fermeture du tiroir cassé
[*]- j'envoie le chèque et dès réception le lecteur est de retour à la maison avec ses 36 condensateurs neufs et interrupteur du tiroir remplacé , pour un appareil qui n'a pas été acheté chez eux mais sur LBC , moi je dis
un petit mot pour vous parler du SAV Métronome Technologie , d'ailleurs on pourrait peut être ouvrir un nouveau sujet intitulé
"SAV vos expériences" , je laisse à la modération le soin de le faire si elle le juge utile.
Donc lecteur MT CD One acheté sur LBC il y a 3 ans , modèle de 2010 , depuis quelques temps une odeur de "chaud" me chatouille désagréablement les narines à l'ouverture du tiroir , prise de contact par mail avec MT
- En effet, une odeur de « chaud » n’est pas normale, et il serait utile que nous y jetions un œil
- oui mais problème je n'ai pas le carton d'emballage
- Nous pouvons vous fournir un kit emballage, qui vous sera défalqué des opérations de maintenance
- vous me conseillez quel transporteur ?
- Pour votre tranquillité, je vous propose d’organiser le transport aller et retour de votre appareil.
- et voilà , carton reçu , lecteur emballé , dans la foulée je reçoit l'étiquette de transport et le transporteur sonne à la maison ! (DHL) .
- MT reçoit le lecteur le mardi , le lendemain soir j'ai le devis :
Série de condensateurs défectueux
[*] Interrupteur d’ouverture/fermeture du tiroir cassé
[*]- j'envoie le chèque et dès réception le lecteur est de retour à la maison avec ses 36 condensateurs neufs et interrupteur du tiroir remplacé , pour un appareil qui n'a pas été acheté chez eux mais sur LBC , moi je dis


Thorens TD160-bras Mayware-Ortofon 2M Bronze-Lehmann black cube - PC Junilabs Audio Player - Métronome Technologie CD One & DAC C5+ - MIMETISM AL 432 D - PEL Alycastre - SVS SB-3000.
http://forum-hifi.fr/thread-31358.html
http://forum-hifi.fr/thread-31358.html