Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?)
Je suis d'accord que la mise en œuvre y a sûrement été pour quelque chose mais pour tester des produits en occasion c'est difficile de faire mieux, à moins de connaître un possesseur dans sa région qui voudra bien faire un prêt sur quelques jours (merci Steph pour ta proposition!).

Sinon il faut prendre le risque et acheter à l'aveugle, et revendre si ca ne va pas, ça peut durer longtemps et finalement pas être si rentable. Ou bien aller prendrr conseil en magasin mais être prêt à payer 50% plus cher que l'occasion et subir la décote. Le budget n'étant pas illimité... J'ai beaucoup réfléchi à ce problème et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution miracle. Est ce qu'un business de location de matériel hifi serait rentable ? Perso j'aurai été prêt à payer un peu pour louer un st300 pendant un mois et me faire un vrai avis Smile bon après même problème je l'aurais rendu pour en acheter un d'occasion...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Chez Vinzlg (comment ça se prononce ce truc ?) - par vinzLG - 07-13-2025, 10:51 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Christgeo christgeo 35 23,287 Il y a 8 heures
Dernier message: mishelinka
  Chez Chrmzn en Moselle: MAGNEPAN LRS chrmzn 24 8,536 Hier, 02:07 PM
Dernier message: bbill
  Chez manu67 manu67 54 17,658 07-31-2025, 09:11 PM
Dernier message: Le dom
  chez Oli oli 6 612 07-31-2025, 09:01 AM
Dernier message: oli
  Chez Vieux motard: simplicité et émotion Vieux motard 72 37,517 07-29-2025, 08:50 PM
Dernier message: Vieux motard

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)