07-11-2025, 05:39 PM
Le Sennheiser HD-599se ne met pas le haut du spectre en avant je n aime pas ça même a mon âge avancé ( 70 ans
) en fait l aigu est a sa place et très bien timbré je trouve , par contre si il est vrai qu il a une très légère mise en avant du haut grave/bas médium ce n est pas du tout un casque "BOUM BOUM" j ai horreur de ça aussi ! en fait pour un prix raisonnable et pour avoir possédé des casques plus cher je le trouve excellent avec une belle qualité de timbres et une belle image sonore ce HD-599se
en fait écoutant assez peu au casque je ne vois pas pourquoi je dépenserais plus .
Par contre comme toi tu recherches du plus haut de gamme tu devrais peut etre essayer le Sennheiser 660s2 qui n a peut etre pas le défaut du 650 ( restitution sonore trop sombre comme dit plus haut ) ...........
) en fait l aigu est a sa place et très bien timbré je trouve , par contre si il est vrai qu il a une très légère mise en avant du haut grave/bas médium ce n est pas du tout un casque "BOUM BOUM" j ai horreur de ça aussi ! en fait pour un prix raisonnable et pour avoir possédé des casques plus cher je le trouve excellent avec une belle qualité de timbres et une belle image sonore ce HD-599se
en fait écoutant assez peu au casque je ne vois pas pourquoi je dépenserais plus .Par contre comme toi tu recherches du plus haut de gamme tu devrais peut etre essayer le Sennheiser 660s2 qui n a peut etre pas le défaut du 650 ( restitution sonore trop sombre comme dit plus haut ) ...........
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)