07-11-2025, 05:39 PM
Le Sennheiser HD-599se ne met pas le haut du spectre en avant je n aime pas ça même a mon âge avancé ( 70 ans
) en fait l aigu est a sa place et très bien timbré je trouve , par contre si il est vrai qu il a une très légère mise en avant du haut grave/bas médium ce n est pas du tout un casque "BOUM BOUM" j ai horreur de ça aussi ! en fait pour un prix raisonnable et pour avoir possédé des casques plus cher je le trouve excellent avec une belle qualité de timbres et une belle image sonore ce HD-599se
en fait écoutant assez peu au casque je ne vois pas pourquoi je dépenserais plus .
Par contre comme toi tu recherches du plus haut de gamme tu devrais peut etre essayer le Sennheiser 660s2 qui n a peut etre pas le défaut du 650 ( restitution sonore trop sombre comme dit plus haut ) ...........

Par contre comme toi tu recherches du plus haut de gamme tu devrais peut etre essayer le Sennheiser 660s2 qui n a peut etre pas le défaut du 650 ( restitution sonore trop sombre comme dit plus haut ) ...........
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .