Bonjour,
merci à tous pour votre aide, hier soir de façon miraculeuse HQPlayer s'est mis à fonctionner dans Roon!
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir désactivé et réactivé Roon server et HQPe dans Gentooplayer (chose que j'avais déjà fait plusiers fois toutefois...
) mais ça semble fonctionner même ce matin.
Après comme c'est la version "trial" peut être qu'elle est un peu plus capricieuse et il faut à chaque fois aller dans Gentooplayer la désactiver et réactiver pour que HQP soit de nouveau disponible.
En tout cas j'arrive à le faire fonctionner.
Maintenant il ne reste qu'à comprendre tous les réglages et ça c'est un autre discours!
P.S. Le Teac n'a que l'USB comme entrée utilisable (à part le s/pdif) donc pas de IIS sur le Teac. Le C19 avec GP Diretta Target est connecté en USB au Teac.
merci à tous pour votre aide, hier soir de façon miraculeuse HQPlayer s'est mis à fonctionner dans Roon!
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir désactivé et réactivé Roon server et HQPe dans Gentooplayer (chose que j'avais déjà fait plusiers fois toutefois...
) mais ça semble fonctionner même ce matin.Après comme c'est la version "trial" peut être qu'elle est un peu plus capricieuse et il faut à chaque fois aller dans Gentooplayer la désactiver et réactiver pour que HQP soit de nouveau disponible.
En tout cas j'arrive à le faire fonctionner.
Maintenant il ne reste qu'à comprendre tous les réglages et ça c'est un autre discours!

P.S. Le Teac n'a que l'USB comme entrée utilisable (à part le s/pdif) donc pas de IIS sur le Teac. Le C19 avec GP Diretta Target est connecté en USB au Teac.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble
plus quelques bon câble