06-01-2017, 10:24 AM
(05-31-2017, 08:54 PM)vanouille a écrit : ok ...j essaierai ce we..(suis pas chez moi)...j avais fait une photo pour ne pas perdre les reglages..je te ferai un retour...comme partout ailleurs ou presque..l influence du CS est importante...j ai essayé mon cable de compete sur le lehmann...le gwtt ls1..ouch!!
là j hesite eentre twl10 et sbkw Wu...le 1er renforce le coté analogique...fluide..du grain...le 2eme est plus vivant..plus foot taping...descend plus ..donne un certain soyeux (au passage il est tres bon sur ampli)...
dur de choisir..un des 2 retournera sur mon HC..a mois que je vende mais suis pas decidé a ce jour....je t en parlerai si jamais....
Hello,
Merci pour ce partage d'expérience sur les CS, c'est bien ce que je recherche en CS un twl10 ou un sebkawire (je vais le contacter).
En ce moment, j'utilise du whynot, j'ai un opus 18 et un power2 et franchement ils sont très bons. Faut que je contacte Nathalie d’ailleurs pour avoir un échange et ses conseils.
Bien à toi
Petruss
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+