06-18-2025, 08:02 PM
(06-18-2025, 04:35 PM)jfp a écrit : @lebalayeur
j'ai un S100/2 et un Nuprime S8 + ADOT fibre
Si je branche tout sur le S100 rien ne fonctionne dans toute la maison, ça coupe le wifi totalement
Je dois donc brancher l'arrivée internet sur le Nuprime et en sortie de celui-ci le RJ 45 alimente l'ADOT qui va vers le S100 et là tout fonctionne bien. Le MELCO N10 qui est la source est branché sur le S100.
J'attends donc de savoir comment 2 S100 se comportent et si cela améliore nettement le rendu
Le S100 a une sortie partagée, soit fibre soit RJ45, si tu branches les 2, rien ne va plus. J'ai tenté l'Adot avec fibre et avec câble dac melco, je préfère le deuxième sans la moindre hésitation mais chez moi je n'aime pas l'adot qui crispe le son et est en dessous d'un pont entre deux S100/2+C1. le plus haut que j'ai essayé c'est S100/2-C1-S10, c'était superbe, le mieux jamais entendu mais je n'ai pas entendu le S1 qui semble dépasser allègrement tout le reste...
Petite réflexion du soir : sans aller jusqu'au S1, à force d'investissement, peut-être vaut-il mieux attendre la sortie du remplaçant du S10 en fin d'année? Une seule machine qui d'après eux fera mieux qu'un pont optique de haut vol (S10-C1-S10) à un tarif Melco certes mais : 2 x S100 avec une voire deux alimentations linéaires, un câble DAC C1 et deux bons câbles DC, l'addition n'est peut être pas si éloignée du prix du futur S5?