Je te propose quelques pistes de résolution à travers les tests suivants :
Peux-tu essayer de te connecter à ton RS130 à travers le Web Client de Qobuz sur un navigateur Internet de ton smartphone ou d'un PC (qui se trouve sur le même réseau local) ?
Ton RS130 est il relié à Internet via une connexion Ethernet ou en Wifi ?
Si connecté via Ethernet, peux-tu essayer de le connecter au réseau local Wifi de ton Samsung Galaxy S24 pour refaire un test ?
Nettoies le cache de l'application Qobuz dans ses paramètres, désinstalles et réinstalles la sur ton S24 (version 9.1.0.0). Redémarre ton routeur, ton S24 et ton RS130 pour éventuellement réinitialiser les @ IPs et reteste la connexion au RS130 ?
Puis, donnes nous en les résultats...
Peux-tu essayer de te connecter à ton RS130 à travers le Web Client de Qobuz sur un navigateur Internet de ton smartphone ou d'un PC (qui se trouve sur le même réseau local) ?
Ton RS130 est il relié à Internet via une connexion Ethernet ou en Wifi ?
Si connecté via Ethernet, peux-tu essayer de le connecter au réseau local Wifi de ton Samsung Galaxy S24 pour refaire un test ?
Nettoies le cache de l'application Qobuz dans ses paramètres, désinstalles et réinstalles la sur ton S24 (version 9.1.0.0). Redémarre ton routeur, ton S24 et ton RS130 pour éventuellement réinitialiser les @ IPs et reteste la connexion au RS130 ?
Puis, donnes nous en les résultats...

UHZ65 XGIMI Horizon 4k QE55Q950 8k APTV4k
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000
Hifi : Atoll ST300 PR400 4xAM400 bridgés Focal Utopia Scala Evo
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000
Hifi : Atoll ST300 PR400 4xAM400 bridgés Focal Utopia Scala Evo