(06-09-2025, 10:51 AM)alfachris a écrit :Ce matin, j'ai mis mon Rose RS130 à jour avec la version 5.9.02....Rose Connect de mon PC mis à jour en version v5.9.4 et Rose Connect Android en version 5.9.02.5
![]()
Cette mise à jour concerne principalement l'activation de Qobuz Connect, mais sur la page Qobuz de mon PC le Rose RS130 apparait bien mais ne fonctionne pas et sur qobuz sur mon Smartphone, le Rose RS130 n'apparait même pas![]()
Je transmet tout ceci au SAV de Rose
As-tu aussi mis à jour ton application Qobuz sur ton smartphone ?
C'est obligatoire.
UHZ65 XGIMI Horizon 4k QE55Q950 8k APTV4k
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000
Hifi : Atoll ST300 PR400 4xAM400 bridgés Focal Utopia Scala Evo
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000
Hifi : Atoll ST300 PR400 4xAM400 bridgés Focal Utopia Scala Evo