(06-09-2025, 10:51 AM)alfachris a écrit :Ce matin, j'ai mis mon Rose RS130 à jour avec la version 5.9.02....Rose Connect de mon PC mis à jour en version v5.9.4 et Rose Connect Android en version 5.9.02.5
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Cette mise à jour concerne principalement l'activation de Qobuz Connect, mais sur la page Qobuz de mon PC le Rose RS130 apparait bien mais ne fonctionne pas et sur qobuz sur mon Smartphone, le Rose RS130 n'apparait même pas![]()
Je transmet tout ceci au SAV de Rose
Je ferais la MAJ bien plus tard !! C’est souvent, hélas, le cas avec eux : il faut attendre le ou les correctifs !!
En même temps je n’ai pas besoin de cette nouvelle fonction (Qobuz Connect) donc tout va bien
Gil
(06-09-2025, 11:48 AM)r11bordo a écrit : Écouter du DSD en local avec un débit de 5Mo/s, peut-être que ça passe, jamais essayé pour ma part.
Qui a parlé de lenteur en lecture ?,