(06-04-2025, 03:38 PM)zaurux a écrit : Jean-luc, ce sont des options que tu retrouves dans le mode d'emploi (CUDA = pour l'utilisation des carte vidéos Nvidia.. d'où le nom) et les autre sont liés à la répartition de la charge sur les coeurs.
Après, je peux pas t'en dire plus car j'utilise la version "Desktop".
Bonjour @ZAURUX
ça fait bien longtemps que je n'ai pas échangé avec toi,
j'avais une petite idée, mais vraiment je ne suis pas rentré dans ces options notamment sur la charge des Coeurs, je ne le maitrise pas du tout
par contre j'arrive à utilser des filtres en DSD 512 avec les Filtres Sinc L et Sinc LH
j'ai un CPU AMD 9700 X où le TDP de 65 W peut être augmenté par une option dans le Bios à 105 W et là où AMD à été particulièrement fort ce n est pas sur les performances brutes, mais sur l'efficacité énergétique, le CPU en prenant de la charge dissipe sacrément bien
j avais vu sur un Forum voisin, que certains àvait désactiver l'Hyperthreading pour réduire le nombre de coeurs, passant de 16 Coeurs à 8 et ont pousser les 8 coeurs à 90 % de leurs possibilté et ont pu utilser des filtres encore plus lourds
mais là c est une plate forme AMD 5 donc c est du SMT et non de l'hyperthreading qui est chez intel
je fais un peu de hors sujet ......

j