06-02-2025, 12:29 PM
(Modification du message : 06-13-2025, 12:35 PM par Symphorinois.)
...ou à ne pas faire l'autruche...
Nouvelle visite ce matin à mon audicien. Il a augmenté de 10% l'intensité du programme de correction. On approche de la configuration finale. Prochaine visite le 10 juin.
Ce réglage met encore davantage les aigus en évidence.
Je pense qu'on arrive à une certaine limite pour que tout reste cohérent et naturel. Je dois aussi m'habituer à ces fréquences antérieurement mise en sourdine.
J'ai parlé du Phonak Audeo Infinio I 90 R et de ses performances supérieures (sur papier) dans le traitement du programme Musique.Je ferai un test comparatif à l'issue de ma période d'apprentissage avec mon actuel Phonak Audeo Infinio I 70 R.
A suivre...
Nouvelle visite ce matin à mon audicien. Il a augmenté de 10% l'intensité du programme de correction. On approche de la configuration finale. Prochaine visite le 10 juin.
Ce réglage met encore davantage les aigus en évidence.
Je pense qu'on arrive à une certaine limite pour que tout reste cohérent et naturel. Je dois aussi m'habituer à ces fréquences antérieurement mise en sourdine.
J'ai parlé du Phonak Audeo Infinio I 90 R et de ses performances supérieures (sur papier) dans le traitement du programme Musique.
A suivre...