05-30-2025, 12:00 PM
La simplification de mon système avance bien, j'en parlerai plus longuement sur le fil qui va bien. Mais les idées préconçues doivent être combattues et les théories doivent être confirmées par une écoute longue et approfondie. S'il fallait se le rappeler encore et encore...
Je prévoyais de conserver le couple A46 (voie grave) et A36 (voies médium et aigue) mais ça ne sonne pas bien : le médium est restreint et moins chaleureux que sur le A46. Les chambres de compression Radian chantent mieux sur le A46.
Je change donc mes plans. Je vais conserver le couple A45 (voie grave) et A46 (voies médium et aigue). J'annule donc cette vente et vais mettre en vente le A36.
Je prévoyais de conserver le couple A46 (voie grave) et A36 (voies médium et aigue) mais ça ne sonne pas bien : le médium est restreint et moins chaleureux que sur le A46. Les chambres de compression Radian chantent mieux sur le A46.
Je change donc mes plans. Je vais conserver le couple A45 (voie grave) et A46 (voies médium et aigue). J'annule donc cette vente et vais mettre en vente le A36.
Roon / HQPlayer => exaSound e68 => Accuphase E650 / A46 => Jensen Supravox / Arai Radian / Fostex