05-28-2025, 01:26 PM
(Modification du message : 05-28-2025, 01:31 PM par Soundofmusic.)
Bonjour à tous,
petite question de débutant.
J'ai récupéré un ampli Cambridge Audio 650A et je me suis rendu compte que le volume n'est pas le même sur mon enceinte gauche que sur ma droite.
En fait la puissance est vraiment TRES différente, peut être 10% de la puissance ....
J'ai essayé d'intervertir les câbles et dans tous les cas, j'arrive à la conclusion que le problème viendrait de la puissance délivré par mon ampli et non un problème de câble ou d'enceinte.
Est-ce réparable facilement ?
Merci pour vos conseils
Bonne journée
petite question de débutant.
J'ai récupéré un ampli Cambridge Audio 650A et je me suis rendu compte que le volume n'est pas le même sur mon enceinte gauche que sur ma droite.
En fait la puissance est vraiment TRES différente, peut être 10% de la puissance ....

J'ai essayé d'intervertir les câbles et dans tous les cas, j'arrive à la conclusion que le problème viendrait de la puissance délivré par mon ampli et non un problème de câble ou d'enceinte.
Est-ce réparable facilement ?
Merci pour vos conseils
Bonne journée
![[Image: Cambridge-Audio-650A-Noir_P_1200.jpg?p=1200]](https://image.son-video.com/images/dynamic/Amplificateur/articles/Cambridge_Audio/CAMB650ANR/Cambridge-Audio-650A-Noir_P_1200.jpg?p=1200)