05-19-2025, 01:49 AM
Bonsoir à tous,
Petit passage puisqu'il y a un peu de mouvement dans le système. J'ai dernièrement décidé de m'amuser un peu et optimiser la partie numérique de mon installation. Pour ce faire, j'ai passé une commande cette semaine pour les éléments suivants:
- Chord Qutest (DAC)
- Mogami 2964 (câble coax)
-Ifi Power2 (Alimentation 5V à faible bruit)
Le tout ira aux fesses de mon lecteur Denon et j'y ajouterai éventuellement un petit streamer pour permettre à toute la famille de profiter un peu plus du système (elles aiment bien mon jazz mais aimeraient bien écouter autre chose de temps à autre)
Je vous ferai un petit retour lorsque tout sera en place.
Salutations,
Mathieu
Petit passage puisqu'il y a un peu de mouvement dans le système. J'ai dernièrement décidé de m'amuser un peu et optimiser la partie numérique de mon installation. Pour ce faire, j'ai passé une commande cette semaine pour les éléments suivants:
- Chord Qutest (DAC)
- Mogami 2964 (câble coax)
-Ifi Power2 (Alimentation 5V à faible bruit)
Le tout ira aux fesses de mon lecteur Denon et j'y ajouterai éventuellement un petit streamer pour permettre à toute la famille de profiter un peu plus du système (elles aiment bien mon jazz mais aimeraient bien écouter autre chose de temps à autre)
Je vous ferai un petit retour lorsque tout sera en place.
Salutations,
Mathieu
Oracle Alexandria MK2 • Hana SL • Oracle PH100 MK3 • Denon DCD-1600NE • Node Nano • Chord Qutest • EAR 834L • Cambridge Edge W • Tannoy Legacy Eaton