05-06-2025, 07:09 PM
(Modification du message : 05-06-2025, 07:10 PM par Dardepiche.)
Hello
Arrivant bientôt au moment où je vais devoir investir dans un switch, j'ai deux options et souhaiterai savoir laquelle est la plus qualitative à vos yeux (ou mieux oreilles pour ceux qui auraient testé)
Le prix est identique (a 10 euros près)
A savoir , je suis équipé d'une horloge externe. Dans un cas un switch est équipé d'une entrée, l'autre non.
-LHY SW6
-Silent Angel BONN N8 + Alim Forester F1 Linear Power
Dans le cas du BONN, Le switch se trouvera au plus près du lecteur réseau, et le rj45 viendra directement de ma box.
Dans le cas du LHY, il y aurait éventuellement un pont optique entre la box et le switch, et c'est un module SFP qui viendrait au switch en remplacement du rj45.
De multiples avis sont les bienvenus !
Merci ;-)
Arrivant bientôt au moment où je vais devoir investir dans un switch, j'ai deux options et souhaiterai savoir laquelle est la plus qualitative à vos yeux (ou mieux oreilles pour ceux qui auraient testé)
Le prix est identique (a 10 euros près)
A savoir , je suis équipé d'une horloge externe. Dans un cas un switch est équipé d'une entrée, l'autre non.
-LHY SW6
-Silent Angel BONN N8 + Alim Forester F1 Linear Power
Dans le cas du BONN, Le switch se trouvera au plus près du lecteur réseau, et le rj45 viendra directement de ma box.
Dans le cas du LHY, il y aurait éventuellement un pont optique entre la box et le switch, et c'est un module SFP qui viendrait au switch en remplacement du rj45.
De multiples avis sont les bienvenus !
Merci ;-)
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent