(05-04-2025, 03:37 PM)bbill a écrit :Quand je parlais des supports et de l’alimentation, c’était plutôt le montage à l’arrache sur un bureau, tout le monde sur la même ligne électrique dont je parlais, pas d’ajouter des gris-gris à chaque switch.(05-04-2025, 02:49 PM)Jef Paris a écrit : Quand on sait l’importance des supports, de l’alimentation électrique, des câbles...
oui, si c'est l'argument ??
ces supports ne sont-ils pas suffisants pour des switch ? les alimentations électriques sont celles d'origine... quant aux résultats d'écoutes, ils sont statistiquement confirmés par les mesures ! ... et il est arrivé dernier tout en étant le plus cher, c'est embêtant ! .. la faute aux supports ?
mais tu as certainement d'autres études comparatives à nous proposer ?!?
Personnellement les mesures, ce n’est pas du tout un argument pour moi, seules l’écoute in situ compte.
Combien de fois j’ai vu des mesures d’amplis à tubes avec des mesures, très mauvaises notamment en termes de distorsion, et qui fonctionnaient merveilleusement à l’écoute, nettement mieux que d’autres amplis dont les mesures étaient très bonnes mais qui ne dégageaient aucune émotion.
En termes d’écoute, il y a sur le forum un membre qui semble très satisfait de son switch Ansuz, malgré ses piètres mesures.

https://forum-hifi.fr/thread-28404-post-...#pid643429
Ansuz PowerSwitch D2 - Auralic Aries G2.1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.