04-14-2025, 06:01 PM
+1 avec Chakiwi, sur une Pop çà fonctionne aussi, de mémoire ça fait Upnp/DLNA (voir dans les paramètre Freebox). Après est-ce que c'est moins bon? il faudrait étudier la question car au final tu es en liaison directe avec la Box. Je ne me souviens plus du tout de comment se paramètre un Synology, ça fait plus de 5 ans que je n'en ai plus. Daphile est un OS optimisé pour l'audio ce qui n'est pas le cas de l'OS du Synology, Ce qui explique aussi probablement cela.
A part en shop je n'ai jamais testé le Bluesound, je ne sais pas du tout si c'est mieux ou pas que 2 pc sous Daphile. En moins cher tu as aussi le Fiio SR11.
A part en shop je n'ai jamais testé le Bluesound, je ne sais pas du tout si c'est mieux ou pas que 2 pc sous Daphile. En moins cher tu as aussi le Fiio SR11.
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko