Merci Vaccum
J'ai trouvé le réglage, c'est nickel !
Merci Mishelinka
C'est un mode d'écoute qui me convient parfaitement, Sur mon ancien Dac j'avais désactivé tous les suréchantillonages, au demeurant il me semble que c'est toi qui m'avait conseillé ce Dac Le SINGXER SDA-6 PRO2 DAC Symétrique et c'était un conseil judicieux, il me va comme un gant. En plus il est conçu pour rester en veille. Il colle trés bien à mon ampli et mes enceintes, c'est exactement ce que je voulais, merci infiniment.
J'ai trouvé le réglage, c'est nickel !
(04-11-2025, 02:39 PM)mishelinka a écrit : Concernant le mode NOS en audio, et pour être peut-être un chouïa plus complet, voici ce qu’en dit l’IA et qui me semble assez juste :
(...)
En résumé, le mode NOS est une approche plus minimaliste du traitement audio numérique, souvent recherchée pour ses qualités subjectives d’écoute. »
Merci Mishelinka
C'est un mode d'écoute qui me convient parfaitement, Sur mon ancien Dac j'avais désactivé tous les suréchantillonages, au demeurant il me semble que c'est toi qui m'avait conseillé ce Dac Le SINGXER SDA-6 PRO2 DAC Symétrique et c'était un conseil judicieux, il me va comme un gant. En plus il est conçu pour rester en veille. Il colle trés bien à mon ampli et mes enceintes, c'est exactement ce que je voulais, merci infiniment.