04-10-2025, 04:52 PM
(04-03-2025, 04:05 PM)Enrin a écrit : Oui je sais , dommage mais comme dit précédemment, les écoutes se font plus rares , migraines et kiné.
Coucou Enrin
Contente que tu prennes tellement de plaisir avec ton système, aprés tout c'est le but mais quand même bien désolée pour tes migraines et ce qui justifie le besoin d'un kiné. Te souhaite toutes les améliorations et soulagement dont tu puisses rêver.
Je suis rentée hier soir de Marseille et je suis allée chercher ce matin mon nouveau Dac livré. Aprés m'être débattu avec des cables de toutes sortes, refait tous les branchements, ca marche enfin et je suis sans voix, j'en ai des frissons tellement ca m'emeut. Je n'ai pas de mot
Je n'ai rien compris au mode nos et tout ca, j'ai laissé les réglages d'usine et je suis passé en usb, j'ai changé les cables d'enceintes aussi. Même sans rodage des cables, serait il possible que ce soit encore mieux que ce que j'écoute à l'instant, je ne sais même pas si c'est possible, c'est un autre univers, un autre système !
Et c'est sur, ce n'est pas les deux mois d'absence, j'ai écouté un concerto hier soir et c'était moyen moyen!