03-13-2025, 03:06 PM
(03-13-2025, 02:32 PM)Fredo31 a écrit : Surtout qu en matière de câbles c est une sacrée jungle...et de sacrées marges commerciales parfois...du vol pour moiBonjour Fredo
Je te lis et je ne peux pas m'empêcher de réagir.
Une entreprise est soumise a de nombreuses tensions économiques qu'ils soient 5 ou 500 a y travailler le parcours est celui du combattant.
En France l'état absorbe environ 70% du résultat c'est un fait c'est comme ça on ne peut pas lutter.
Comment je le sais j'en suis à ma troisième en 30 ans.
Donc en clair un câble quel qu'il soit n'est pas la seule addition des mp aux détails mais bien un matériel qui sera si vendu 900 euro un retour de 300 environ pour l'entreprise.
Et là je ne parle que du résultat sur vente et pas de toute la recherche et les résultats non aboutis.
Et si tu n'es pas d'accord ce qui est ton droit absolu crée donc une entreprise et dans 2 ou 3 ans tu reviens nous donner ton ressenti.
Désolé mes amis Modos mais je lis trop souvent ces réactions sur les voleurs de fabricants et oui je suis d'accord tout est beaucoup trop cher mais a qui la faute aux fabricants ou ???
Fredo sans rancune et cette réaction ne te concerne pas exclusivement mais elle est due au trop grand nombre de réactions négatives sur ce sujet.
Amitiés
Paul