12-15-2024, 03:29 AM
(Modification du message : 12-15-2024, 03:38 AM par Dardepiche.)
Hello Vincent
Je découvre ce petit appareil grâce à ce que tu en a dit sur le fil PEL, et ça m'intrigue.
Pourrais tu indiquer si les améliorations ressenties sont générales, c'est à dire tant en lecture réseau type Qobuz qu'en local ?
Également parce que j'ai du mal à comprendre (car je ne suis pas du tout familier avec ces produits) un filtre passe-bas ça filtre, atténue les hautes fréquences, donc cet accessoire te fait entendre "une autre version" du couple dac/horloge, non ?
In fine ("du coup" pour les plus jeunes
) peut-on vraiment dire que cette nouvelle version est meilleure, plutôt que simplement différente ?
Et si c'est mieux en bas, c'est pas moins bien en haut ? Ou un truc comme ça ?
Au passage , magnifiques les Junior, félicitations !!!
Je découvre ce petit appareil grâce à ce que tu en a dit sur le fil PEL, et ça m'intrigue.
Pourrais tu indiquer si les améliorations ressenties sont générales, c'est à dire tant en lecture réseau type Qobuz qu'en local ?
Également parce que j'ai du mal à comprendre (car je ne suis pas du tout familier avec ces produits) un filtre passe-bas ça filtre, atténue les hautes fréquences, donc cet accessoire te fait entendre "une autre version" du couple dac/horloge, non ?
In fine ("du coup" pour les plus jeunes

Et si c'est mieux en bas, c'est pas moins bien en haut ? Ou un truc comme ça ?
Au passage , magnifiques les Junior, félicitations !!!
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent
Teac UD-701n/701t/tn-5bb
Teac cg-10m et FLR
Yba amp650 et Moon 330a
Jsv/Mpc/Sebka/Transparent