(11-04-2024, 12:05 PM)Nouk33 a écrit : Salut Gégé,
Ben moi je veux bien lui prêter le câble mais sa moitié risque de le fouetter avec et il va le sentir passer![]()
![]()
Sinon le câble relis mon Maestro au secteur
Pour tes Alef ce sont tous les mêmes ?![]()
Si c'est le cas effectivement ça paraît bizarre., si modèle différent c'est pour ma part tout à fait normal
@ pêcheur1958 :
Phase respectée ou plutôt branchement à l’identique sur la multiprise alimentée par un conditionneur maison .
Salut Laurent ,
Pour le prêt , j’ai bien compris la boutade , tu as sans doute raison car chez Alain le câble soit savoir
Se tenir et se faire discret en se pliant au sens propre à l’espace dévolu entre le mur et l’ampli .
Pour le Maestro = OK , Gloups j’avais pas vu que tu en avais un !!!

Pour mes quatre ALEF , il y a deux Zeus , un Energia et un Armonia . Ces deux derniers sont donc passés
Ce WE sur le Switch Reddo et en effet chacun imprime sa façon de faire .
Pour le Zeus , testé il y a plus d’un an ce fut également le cas , mais dans des conditions différentes ,
Donc difficilement comparable . Deux choses à retenir :
1- Le switch Reddo , bien qu’ayant déjà son alimentation séparée est très sensible au cordon secteur .
2- Chaque câble fait sonner la configuration différemment et sera donc plus ou moins adapté à la situation .
Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France