(09-27-2024, 12:57 PM)Begastor a écrit : Je confirme alimenter la Freebox révolution et son boîtier optiQue directement en 12v par une alimentation linéaire et avoir supprimé le boîtier CPL qui créé énormément de pollution.
Tu veux dire que le Freeplug fait office d'alimentation et de transmetteur/récepteur CPL ?
Peux-tu me dire si le cable ethernet qui sort du Freeplug est PoE (power over ethernet) stp ?
![[Image: INTALLATION-ONU-V2-FREEBOX-REVOLUTION-00...bb845b.png]](https://i.ibb.co/pWLDmWj/INTALLATION-ONU-V2-FREEBOX-REVOLUTION-002-c846bb845b.png)
(09-27-2024, 01:23 PM)hug! a écrit : Hello Begastor ! Sur la freebox révolution tu peux aussi changer la fibre, le câble dac, par un en fibre de verre
Là aussi c’est pas mal, extension de la bande passante assez impressionnante
Cela fait plusieurs fois que je te lis, sans bien comprendre ce que tu veux dire d'une câble en fibre de verre, peux-tu m'éclairer stp ?
Waldorf : "Avec le streaming, la musique est illimitée !"
Statler : "Moi aussi, j’ai un son illimité à mes oreilles… mais impossible de le mettre sur pause !"
Statler : "Moi aussi, j’ai un son illimité à mes oreilles… mais impossible de le mettre sur pause !"