Salut les amis !
Rémy c'est un bureau pour le plaisir surtout c'est à dire bricolage , forum et internet , ect ... Il ne me servira pour le boulot
Par contre à la base je voulais y mettre juste de quoi avoir un peu de zic et je vais me retrouver avec un joli second "petit" système et c'est plutôt cool
Merci Aurélien et effectivement je vais peut-être y passer plus de temps que prévu.
Mon Alain j'ai vraiment pas l'âme d'un écrivain pour y écrit mes mémoires
Bon week-end à tous !
Rémy c'est un bureau pour le plaisir surtout c'est à dire bricolage , forum et internet , ect ... Il ne me servira pour le boulot

Par contre à la base je voulais y mettre juste de quoi avoir un peu de zic et je vais me retrouver avec un joli second "petit" système et c'est plutôt cool

Merci Aurélien et effectivement je vais peut-être y passer plus de temps que prévu.
Mon Alain j'ai vraiment pas l'âme d'un écrivain pour y écrit mes mémoires

Bon week-end à tous !
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33