En effet, il m’est aussi arrivé selon les associations et quelques autres paramètres notamment la bonne position des enceintes de ne plus avoir ce côté sombre, le résultat est juste magnifique.
Comment peut-on faire cela avec des enceintes aux HP aussi « modestes » ?
Florilège, si ça te dit de venir à la maison faire une battle ;-)
Pour info, les L5c sont beaucoup plus compliquées à mettre en œuvre donc la comparaison n’est pas si facile.
Il m’est arrivé d’avoir trouvé des mises en œuvre qui donnaient de supers résultats sur les Allegretto à tel point que je me disais que c’est exactement ce que je voulais et rien d’autre… Puis je faisais « annule et remplace » des Allegretto par les L5c, résultat la confrontation directe est sans appel pour la vaillante mais malheureuse Mulidine.
Comment peut-on faire cela avec des enceintes aux HP aussi « modestes » ?
Florilège, si ça te dit de venir à la maison faire une battle ;-)
Pour info, les L5c sont beaucoup plus compliquées à mettre en œuvre donc la comparaison n’est pas si facile.
Il m’est arrivé d’avoir trouvé des mises en œuvre qui donnaient de supers résultats sur les Allegretto à tel point que je me disais que c’est exactement ce que je voulais et rien d’autre… Puis je faisais « annule et remplace » des Allegretto par les L5c, résultat la confrontation directe est sans appel pour la vaillante mais malheureuse Mulidine.