(07-19-2024, 08:20 PM)kole a écrit : Quand j'ai eu le mien, j'ai fait la mise à jour car il était impossible d'utiliser l'application. Appareil qui avait une année.l utilisation de la télécommande est largement suffisante pour un intégré hifi pas besoin d application qui dans certains complique plus la vie qu autre chose ( la preuve avec le ONE HD de normans )
normans avant de faire quoi que ce soit débranche l ampli du secteur attend un peu et rebranches le et allumes le afin de voir si les voyants s allument a moins que tu l ai déjà fait ? pour le reset faut essayer plusieurs fois et puis c est très mal expliqué !
déjà pas obligé d allumer l ampli juste avant de commencer la procédure le principal est qu il soit allumé , de plus il ne faut pas appuyer sur mute pendant 20 secondes 5 fois par contre dès que tu as commencé la procédure tu as a peu près 20 secondes pour appuyer 5 fois sur mute et normalement la version du logiciel s allume avec les voyants des 2 commandes rotatives sur l ampli ( par exemple pour le logiciel v1.2 le voyant du haut s allume sur la commande gauche et les 2 voyants du bas s allument sur la commande de droite ) une fois que la version du logiciel est affiché voyant allumés donc tu appuis une fois de plus sur mute tous les témoins clignoteront 2 fois pour confirmer .
si t arrive a faire le reset laisse tomber les mises a jours qui sont inutiles pour utiliser l ampli !
par contre si tu n arrives plus a faire allumer les voyants je crains le pire pour l ampli

l
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces
Anciennement @jmr33 .