Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix enceintes colonnes ou Bibliothèques avec Ampli SUGDEN A21 signature
bonjour .
pour etre sincère je pense qu aucune enceinte n aura une belle scène sonore holographique en étant "enfermée" de la sorte .
dans mon ancienne maison j avais un coin télé pour ainsi dire identique au tien et je dois dire que je n ai jamais cherché a peaufiné le rendu sonore du système hifi , j avais installé sur une étagère 2 biblio Quad 11Lqui était alimenté par un ampli Denon c était agréable a écouter grâce a la qualité de timbres des Quad et puis c est tout ( mon système principal était dans une pièce dédiée ) .
quand aux basses trop présentes c est "normal" dans un tel contexte des petites biblio devraient ( peut etre ? ) corriger le tir sur la prédominance des basses .
en fait avec un tel coin hifi il faut accepter les compromis en ce qui concerne la qualité du rendu sonore .

pour le grave prédominent peut etre essayer l égalisation avec les Euterpe avant de t en séparer ? par contre  pour la scène sonore je pense qu il n y a rien a faire en laissant les enceintes enfermées dans un coin et cela quel que soit l enceinte .........
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Choix enceintes colonnes ou Bibliothèques avec Ampli SUGDEN A21 signature - par jmr33 - 05-12-2024, 12:55 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question compatibilité enceintes ampli vanouille 8 209 06-25-2025, 05:45 PM
Dernier message: chakiwi
Heart Enceintes grecques Matter , rencontre avec les « Anti-Matter » Nicoben 44 4,267 06-25-2025, 03:15 PM
Dernier message: Nicoben
  Piega (et un coup de coeur : les colonnes Piega 611) Zephyr58 37 2,234 06-17-2025, 09:02 PM
Dernier message: philou du nord
  Analyse de différents types d'enceintes avec ChatGPT Bela Lugosi 6 916 06-06-2025, 07:34 PM
Dernier message: Bela Lugosi
  Enceintes Bibliothèques pour remplacer les colonnes Ben79 39 4,159 05-17-2025, 05:14 PM
Dernier message: Ben79

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)