01-31-2024, 10:12 AM
Je lis encore:
"Les abonnés Freebox qui le souhaitent peuvent désormais passer à la toute nouvelle offre haut de gamme de l’opérateur depuis leur espace abonné.
Les Freebox Ultra et Ultra Essentiel sont désormais disponibles depuis l’espace abonné Freebox pour les clients disposant déjà d’une box de l’opérateur. Malgré une production démarrée en septembre, l’opérateur prévient : il y aura du délai pour les migrations.
Comptez jusqu’à 3 mois, les abonnés seront cependant tenus informés par email par le transporteur lors de l’envoi de leurs équipements."
Donc, à ce que je comprend, le "Comptez jusqu’à 3 mois", c'est pour ceux qui sont déjà chez Free, pour les autres, c'est bien: "Dés aujourd'hui", si tout va bien.
Je pense que j'ai bien compris.
"Les abonnés Freebox qui le souhaitent peuvent désormais passer à la toute nouvelle offre haut de gamme de l’opérateur depuis leur espace abonné.
Les Freebox Ultra et Ultra Essentiel sont désormais disponibles depuis l’espace abonné Freebox pour les clients disposant déjà d’une box de l’opérateur. Malgré une production démarrée en septembre, l’opérateur prévient : il y aura du délai pour les migrations.
Comptez jusqu’à 3 mois, les abonnés seront cependant tenus informés par email par le transporteur lors de l’envoi de leurs équipements."
Donc, à ce que je comprend, le "Comptez jusqu’à 3 mois", c'est pour ceux qui sont déjà chez Free, pour les autres, c'est bien: "Dés aujourd'hui", si tout va bien.
Je pense que j'ai bien compris.